« Entrez dans le royaume pendant qu’il est encore temps » (Marc 1:5), tel a été le thème de la 5ème Grande Croisade Annuelle organisée par le Ministère Serrez Rang en Jésus-Christ.
Depuis plus de cinq ans, ce ministère s’engage à réaliser des croisades spirituelles pour ramener des âmes à Jésus-Christ, en réponse à l’appel tiré de Matthieu 11:28-29.
Cette année, l’activité s’est déroulée du 18 au 21 septembre 2025 sur le terrain de football Cardenal Raúl Silva Henríquez. L’événement a rassemblé des adorateurs de la communauté évangélique tels que : Jocelet Basquin, Wilguy Jean, Génor Louis et le Chœur d’adoration de la MINEJED.
Les prédicateurs invités pour ces quatre jours furent : Derson Dorcé, Germán Vecar, Hector Sterlin et Buteau Jean, qui a clôturé la croisade avec un message particulièrement interpellant. Il a mis l’accent sur les manquements des leaders haïtiens vivant au Chili – l’égoïsme, le manque de souci envers leurs fidèles, le déficit de formation et de collaboration – notamment dans le soutien au frère Jean Renel Erie et à son équipe dans la préparation de cet événement.
En second lieu, il a insisté sur la repentance, rappelant qu’elle doit d’abord commencer à l’intérieur de nos églises, afin que, transformés, nous soyons capables d’annoncer avec puissance un message de repentance aux non-croyants.
Dans ce cadre, le PDG du Ministère Serrez Rang en Jésus-Christ, Fr. Jean Renel Erie, a honoré plusieurs personnes pour leur contribution : le comité d’administration, des pasteurs fidèles au ministère ainsi que des leaders ayant soutenu l’œuvre de différentes manières.

La 5ème Grande Croisade Spirituelle s’est donc tenue comme prévue. Bien que les conversions aient été peu nombreuses cette année, le message a été proclamé avec force et fidélité.
🙏 La communauté est d’ores et déjà invitée à la 6ème édition de cette grande croisade spirituelle, qui s’annonce encore plus bénie et porteuse de fruits.
Rejoignez la chaîne Levanjil Media sur WhatsApp





